Halo halo-et-halo2-sur-pc-et-xbox |
|
| halo 2 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
John 117 Jacob Keyes
Nombre de messages : 263 Localisation : sur le halo et dans le jus de grunts Date d'inscription : 16/09/2005
Feuille de personnage attaque: (100/100) resistance: (20/10) discretion: (20/20)
| Sujet: halo 2 Sam 21 Jan - 11:42 | |
| Dans la seconde partie du jeu, vous affrontez une nouvelle race Covenants : Les Brutes. les brutes Ces dernières ont la particularité de résister à n'importe qu'elle type d'arme (surtout en mode légendaire). Or, plutôt que de dépenser bons nombres de munitions, il vous suffit de vous munir d'une Carabine Covenant et de viser la tête de la dite Brute. Si vous visez bien, un seul tir suffira. Certaines Brutes possèdent des casques, deux ou trois tirs seront donc nécessaires pour en venir à bout mais avouer que même dans ces cas-la, c'est une sacrée économie de munition. Une astuce qui nous rapelle bien évidement LA balle du Pistol' qui tuait à tous les coups un Hunter si l'on visait la partie orangée de son corp ! Pour trouver ce tout premier crâne, il n'y à pas grand chose à faire, si ce n'est attendre !
armurerie
Tout d'abord commencez par faire les tests de visées et ensuite le test de votre armure.
Un fois que le sergent arrive pour vous chercher et vous amenez au combat, laisse le poireauter dans l'ascenseur. Attendez un bon moment jusqu'a ce qu'il vous dise "Et si j'dit s'il vous plait ?".
Continuez alors votre route. Une fois dans l'espèce de métro regardez de l'autre coté que le sergent (du coté où il y a des Marines qui marchent). De ce coté, vous verrez des caisses. En passant devant, appuyez sur le bouton X (bleu) pour attraper le crâne.
Il arrive que le crâne ne soit pas visible mais il est pourtant là (comme le montre la vidéo).
Difficulté : Légendaire Texte : Aucun station le caireCe deuxième crâne se trouve dans la deuxième grande salle où vous affrontez des covenants (la dernière grande salle avant de sortir dans l'espace).
Traversez la salle, montez à l'étage et juste à l'endroit où un grognards avait posé une mitraillette mettez vous sur le rebord pour sauter juste en haut à gauche (vous vous retrouvez donc au dessus de là où vous étiez auparavant).
Allez jusqu'au bout et montez sur un des pilonnes. Là le but est de réussir à sauter le plus loin possible sur les poutres et ainsi de pouvoir sauter encore sur le petit espace qui se trouve derrière.
Arrivé là, vous découvrirez une poubelle . Tapez dedans pour la déplacer, vous y trouverez dessous le crâne "Orage".
Difficulté : Légendaire Texte : Orage Effet : Tous vos ennemies deviennent gris (l'élite des covenants) banlieue
Ce crâne est certainement le plus rapide à trouver tellement il est proche du début du niveau.
Dès le début, une fois que vous avez retrouvé la vue, courez à la première porte (tuez éventuellement le grognard). Au dessus de cette porte se trouve un luminaire. Sautez dessus !
Un fois ici, continuez à sauter au dessus (en utilisant la technique de s'accroupir une fois que vous êtes en l'air).
Arrivez là, tournez vous sur votre gauche, vous verez un couloir en cul de sac. Rendez vous au bout pour trouver un petit tas de grenade, une jumelle (pas utilisable) et le crâne "Aveugle".
Difficulté : Toutes Texte : Aveugle Effet : Vous n'aurez plus de HUD metropoleUne arme surpuissante est cachée dans le niveau Métropole de Halo 2.
Pour la trouver, ce n'est pas simple. Plusieurs techniques existent, mais l'une des plus simples est probablement de s'y rendre avec un Banshee. (une autre exploite un bug avec l’épée énergétique un fois à l’intérieur du Warthog)
Tout d'abord, je vous conseil fortement de faire le niveau en mode facile, vous allez vite comprendre pourquoi.
Ensuite, commencez le jeu et là ne tuez surtout pas tous les Banshee, mais au contraire attirez en un dans les tunnels pour qu'il vous suive. Bien sûr vous aurez compris que si vous êtes en mode légendaire le Banshee vous aura déjà grillé avant même d'arriver à la fin du tunnel .
Une fois la dernière grosse porte passée, il faut réussir à attirer le Banshee dans les conduits. Vous aurez tout d'abord une première petite salle, avec des bouteilles de gaze sur le coté (amusez vous à tirer sur leurs bouchons ), en continuant attention à ce que le Banshee ne parte pas sur le conduit de droite, il serait alors bloqué dans une cheminée. Au contraire, attirez-le sur la gauche où vous trouverez le conduit qui débouche sur les grand espace du début de la vidéo. C'est là que le plus dure reste à faire. Attraper le Banshee pile au moment ou le point de contrôle se fait. Ce n’est pas facile à faire, mais ce n'est pas non plus impossible. Pour info le point de contrôle est juste au début de ce conduit. Donc le mieux est d'attirer le Banshee complètement sur la gauche, là où un autre stock de bouteille se trouve. Ensuite sautez sur place au début du conduit et dès que le banshee vous fonce dessus reculez légèrement et faite X (bouton bleu). Si vous le faite correctement vous aurez le point de chargement juste au moment où vous voler le vaisseau, vous n'exploserez donc pas avec et il ne disparaîtra pas.
Une fois que c'est fait, continuez le long du conduit. Si vous n'y parvenez pas, c'est certainement que vous avez oublié de tirer sur les ailes pour que votre véhicule soit plus compactes
Une fois ressortit, montez directement à la plus haute tour qui se trouve sur votre gauche (CF premier screenshot), une fois en haut, tournez vers votre droite et redescendez vers la zone plus plate qui se trouve un peu plus loin.
Vous trouverez là le fusil Scarab qui se trouve en suspension juste au dessus d'un plot.
Vous pouvez maintenant exterminer tout sur votre passage surtout que les munitions sont illimitées ! pour plus de cranes et d'astuces rendez vous surhttp://www.halo.fr/index.php?p=tricks2 | |
| | | H²I Elgion Jacob Keyes
Nombre de messages : 216 Localisation : sur le bettership Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: halo 2 Sam 21 Jan - 14:07 | |
| ah ba oui c'est sur que si tu va faire du copier/coller. moi ca me rend malaaaaaaaaaaade | |
| | | John 117 Jacob Keyes
Nombre de messages : 263 Localisation : sur le halo et dans le jus de grunts Date d'inscription : 16/09/2005
Feuille de personnage attaque: (100/100) resistance: (20/10) discretion: (20/20)
| Sujet: Re: halo 2 Dim 22 Jan - 12:48 | |
| | |
| | | walarisy Jacob Keyes
Nombre de messages : 340 Localisation : ouin chui perdu Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage attaque: (100/100) resistance: (10/10) discretion: (20/20)
| Sujet: Re: halo 2 Dim 29 Jan - 12:37 | |
| Et en mieux présenté sa te fais toujours dégeulé Crane n°1Niveau : Armurerie Tout d'abord commencez par faire les tests de visées et ensuite le test de votre armure. Un fois que le sergent arrive pour vous chercher et vous amenez au combat, laisse le poireauter dans l'ascenseur. Attendez un bon moment jusqu'a ce qu'il vous dise "Et si j'dit s'il vous plait ?". Continuez alors votre route. Une fois dans l'espèce de métro regardez de l'autre coté que le sergent (du coté où il y a des Marines qui marchent). De ce coté, vous verrez des caisses. En passant devant, appuyez sur le bouton X (bleu) pour attraper le crâne. Il arrive que le crâne ne soit pas visible mais il est pourtant là (comme le montre la vidéo). Difficulté : Légendaire Crane n°2Niveau : Station Le Caire Ce deuxième crâne se trouve dans la deuxième grande salle où vous affrontez des covenants (la dernière grande salle avant de sortir dans l'espace). Traversez la salle, montez à l'étage et juste à l'endroit où un grognards avait posé une mitraillette mettez vous sur le rebord pour sauter juste en haut à gauche (vous vous retrouvez donc au dessus de là où vous étiez auparavant). Allez jusqu'au bout et montez sur un des pilonnes. Là le but est de réussir à sauter le plus loin possible sur les poutres et ainsi de pouvoir sauter encore sur le petit espace qui se trouve derrière. Arrivé là, vous découvrirez une poubelle . Tapez dedans pour la déplacer, vous y trouverez dessous le crâne "Orage". Difficulté : Légendaire Effet : Tout les ennemis sont des commandos.Les ennemis sont plus résistants et plus méchants. Exemple: tout les élites sont blancs, toutes les brutes sont des capitaines (Avec le drapeau rouge) et sont donc plus dur a tuer. Crane n°3Niveau : Banlieue Dès le début, une fois que vous avez retrouvé la vue, courez à la première porte (tuez éventuellement le grognard). Au dessus de cette porte se trouve un luminaire. Sautez dessus ! Un fois ici, continuez à sauter au dessus (en utilisant la technique de s'accroupir une fois que vous êtes en l'air). Arrivez là, tournez vous sur votre gauche, vous verez un couloir en cul de sac. Rendez vous au bout pour trouver un petit tas de grenade, une jumelle (pas utilisable) et le crâne "Aveugle". Difficulté : Toutes Effet : Tous les indicateurs ( vie, bouclier, munitions, arme, etc . ..) disparaissent de l´écran. Crane n°4Niveau : Métropole Une fois avoir terminé l'étape des tunnels, vous sortez d'un demi dôme dans une vaste étendue où se trouve deux tours avec une espèce de "harpe" qui relie le sol au sommet de ses deux tours (CF premier screenshots). Le but est donc de grimper au sommet de l'une de ces tours. Pour se faire, utilisez la technique du grenade jump. Lancez une grenade au pied de la "harpe" et courez dessus. Juste avant l'explosion sautez. L'explosion vous permettra de sauter plus haut que la normal et vous permettra donc de marche sur la "harpe". Montez tout en haut, puis rendez vous sur la tour de gauche. Faite tout le tour de la tour pour ainsi trouver le crâne Attrape. Difficulté : Légendaire Effet : Les ennemis en mourrant laisseront tomber toujours 2 grenades à plasma et il s'emblerait qu'ils jettent aussi plus de grenades que la normal. Crane n°5Niveau : L'arbiter Parcourez tout le niveau jusqu'a ce que vous obteniez un Banshee. Dès que vous montez dedans, volez tout de suite en bas vers la structure qui se trouve juste en dessous. Avancez le long de la structure qui est composée de 3 grosses parties. Juste entre la seconde et la troisième atterrissez sur la première plateforme. Rendez vous ensuite sous la structure où vous trouverez une ronde dansante de grognards. Au milieu se trouve le crâne "La fête des grognards". Difficulté : Légendaire Effet : Les headshots provoquent une explosion de grenade plasma.Pour les élites il faut d´abord leur enlever le bouclier energétique. Crane n°6Niveau : L´oracle Parcourez le niveau jusqu'a trouver un gros ascenseur circulaire qui descend en tournant. (C’est une sorte de machine qui récolte des tubes de floods et la dépose sur la plateforme qui descend). Une fois arrive à bon port, rendez vous dans la pièce suivante (Où de covenants et des floods se battent). Vous êtes situé à l'étage, allez tout de suite à la vitre de gauche, brisé la et descendez. En vous aidant d'une grenade à plasma (grenade jump) grimpez juste en fasse après avoir brisé la vitre. Tournez sur votre gauche un fois à l'étage et découvrez un rond de flood épileptique autour du crâne famine. Difficulté : Légendaire Effet : Toutes les armes que vous ramasserez ne seront remplies qu’à moitié de leurs munitions. | |
| | | walarisy Jacob Keyes
Nombre de messages : 340 Localisation : ouin chui perdu Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage attaque: (100/100) resistance: (10/10) discretion: (20/20)
| Sujet: Re: halo 2 Dim 29 Jan - 12:46 | |
| Aler c'est comme pour les trick c'est moi qui payes la tournée ( pour les tricks aller a (https://halopcxbox.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=27) voilà)
Crane n°7 Niveau : Halo Delta
Après avoir utilisé le tank continuez jusqu'a ne plus pouvoir avancer. A un endroit où vous trouverez 5 boucliers plasma cote à cote sur votre droite (CF screenshot 1) et deux tourelles covenants sur votre gauche.
Rendez vous après les deux tourelles en haut à gauche juste à l'étage. Vous y trouverez un bloc carré obstruant l'entrée d'une porte.
Montez sur le bloc puis sautez sur le petit rebord qu'il y a juste au dessus. Continuez à sautez sur votre gauche pour monter encore d'un étage.
Maintenant pour continuer votre progression, utilisez la technique maintenant habituelle de la grenade jump pour monter (juste au dessus de l'arbre).
Une fois en haut, vous trouverez deux élites invisibles qui ont l'air de perdre un peu la boule avec entre eux le crâne Envie.
Difficulté : Légendaire Effet : Le Master Chief ( spartan) obtient le même pouvoir que l´arbiteur.Sa lampe est remplacée par un camouflage actif.Il faut appuyer sur la touche blanche ( comme pour l´arbiteur)pour l´activer.Le camouflage dure 5 secondes et met 10 secondes a se recharger.
Crane n°8 Niveau : Regret Difficulté : Légendaire Effet : Les ennemis ont un camouflage actif PERMANENT.Vos alliés ne les voient donc pas.Et ne vous sont plus d´aucune utilité.
Crane n°9 Niveau : Icône sacrée Difficulté : Légendaire Effet : Les ennemis sont plus résistants a toutes vos attaques.
Crane n°10 Niveau : Zone de quarantaine Difficulté : Légendaire Effet : Les explosions de grenades sont plus puissantes.(Elles font décoller les ennemis assez loin).
Crane n°11 Niveau : Le Fossoyeur Difficulté : Légendaire Effet n°1 : Ce crâne est le seul que vous pouvez garder comme une arme.Lorsque vous tapez avec ce crâne c´est comme si vous tapiez avec une épée plasma.Pour le garder dans votre inventaire il vous suffit d´appuyer sur " Y". Effet n°2 : Les grognards tirent plus rapidement.
Crane n°12 Niveau : La Révolte Difficulté : Légendaire Effet : Les alliés ne nous voient pas et donc ne font pas attention si il vous blessent. ( il semblerait aussi que les ennemis soient plus long a réagir avant de tirer).
Crane n°13 Niveau : Grande Bonté Difficulté : Légendaire Effet n°1 : En mode solo , les alliés ne craignent pas les coups de crosse des ennemis.(Ca leur fait moins de dégats en tout cas) Effet n°2 : En coopératif si un des 2 joueur meurt ils doivent recommencer au point de contrôle précédent.Et cela dans tout les modes de difficultés.
Crane n°14 Niveau : Le grand voyage Difficulté : Légendaire Effet : Votre bouclier ne se recharge plus. | |
| | | John 117 Jacob Keyes
Nombre de messages : 263 Localisation : sur le halo et dans le jus de grunts Date d'inscription : 16/09/2005
Feuille de personnage attaque: (100/100) resistance: (20/10) discretion: (20/20)
| Sujet: Re: halo 2 Dim 29 Jan - 12:48 | |
| oui elgion dirais petit copieur coleur | |
| | | walarisy Jacob Keyes
Nombre de messages : 340 Localisation : ouin chui perdu Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage attaque: (100/100) resistance: (10/10) discretion: (20/20)
| Sujet: Re: halo 2 Ven 3 Fév - 20:21 | |
| pourkoi j'ai po copier pfff jalou bon voila la soluce complète redigé de manière un peu bilan mais sa poura aider quelque visiteru égaré dans le noir ( la petite voi dans ma tête : non bastien tu es sortit de prison pour arrete de faire des chose comme sa)
: - Niveau 1:
Vous commencez comme dans Halo 1 par une séance de remise en forme. Bougez la tête pour regarder les points rouges puis allez dans le rechargeur de bouclier. Après ce test un homme viendra vous chercher, partez avec lui dans l'ascenseur puis dans le vaisseau. ( Ça ressemble à Half-life tout ça.) Une fois que le vaisseau s'est arrêté, allez voir vos collègues. ( Cinématique) après la cinématique, vous devrez aller chercher une arme, descendez les escaliers à gauche et prenez les armes sur le support vertical. Allez ensuite avec vos camarades pour défendre l'entrée. Des covenants vont débarquer, vous devrez les anéantir et ensuite, passer dans le couloir de droite puis encore à droite pour prendre les escaliers. En haut, prenez la porte et vous verrez à votre gauche des hommes en train de se faire tirer dessus. Sautez et allez les aider puis dirigez-vous au fond à gauche. Montez les escaliers et vous arriverez dans la pièce où les vaisseaux arrivent. Tuez tous les covenants qui débarquent.
Descendez les marches et traversez le couloir. Vous allez arriver dans une zone occupée par les covenants, planquez-vous derrière le bouclier et anéantissez-les tous. Prenez ensuite au fond à gauche, continuez jusquŽà ce que vous trouviez des collègues, et allez les aider à tuer les covenants.
Une fois que vous serez hors du vaisseau, dirigez-vous à droite et tuez l'élite en jet pack puis prenez la porte à droite. Vous allez être accueilli par de nouveaux monstres puis par des covenants par le monte-charge. Allez ensuite sur le monte-charge pour descendre au niveau inférieur. Tuez tous les élites qui se trouvent dehors et prenez à gauche.
Retournez dehors et pulvérisez tout le monde pour ensuite placer la bombe dans l'armurerie et vous envoler avec.
- Niveau 2:
Vous débarquez dans une ville remplie de covenants, avancez dans la porte et commencez à tuer tous les covenants à gauche. Une fois que tous les covenants du bas sont morts, montez les escaliers au fond à gauche. En haut, placez-vous sur le balcon et vous serez attaqué par tous les flans par des petits groupes de covenants. Placez-vous un peu à droite et des covenants volants vous attaqueront puis descendez et allez vers la gauche. Des covenants vous attendent encore, puis vous entendrez une voix. Un vaisseau covenants arrive sur vous et va larguer plusieurs ennemis puis un peu après deux hunters. Ils n'ont pas changé du « un », mais ils sont beaucoup plus résistants, pensez à viser la partie orange des Hunters. Prenez le passage que ces grosses bêtes ont fait et tuez tous les covenants qui vont débarquer. Passez ensuite par le petit couloir de gauche. Tuez tous les covenants et trouvez l'hôtel Zanzibar. Entrez et au fond du couloir, un groupe vous attaquera puis dehors, un vaisseau covenants vous larguera de la compagnie. Une fois que la voie sera dégagée, une jeep viendra en renfort.
Montez et dirigez-vous tout droit, un camp covenants vous attend. Passez ensuite par la droite et détruisez tous les camps de covenants jusquŽà être face à leur vaisseau. Allez dans le bunker et au sommet se trouve un lance rocket, prenez-le et balancez-lui quelques rockets pour lui faire peur. Allez ensuite dans la base au fond puis à droite.
Une fois engagé dans le tunnel, poursuivez votre route et vos tirs jusquŽà être devant des lumières vertes et rouges. Prenez à droite puis continuez un long moment, vous apercevrez au loin un char qui vous tire par le bout du nez dans une petite embuscade avec deux chars et quelques Ghosts. Commencez par détruire les chars puis piquez un Ghost à un covenant. Continuez votre route, il y aura une embuscade similaire, partez vers la gauche et vous sortirez de ce tunnel puis vous recevrez du renfort assez plaisant.
Vous voilà avec un char sous la main, montez à bord et explosez tous les Ghosts qui se placent sur votre route jusquŽà ce que vous soyez face à une grande structure à la fin du pont. Des Banshees vont vous attaquer ainsi que des chars et des Ghosts. Une fois que vous aurez explosé tout ce petit monde, descendez. Plus loin vous devrez malheureusement laisser votre char mais vous pourrez prendre la jeep qui est venue en renfort. Passez la porte et tuez tous les covenants qui vous assomment de tirs puis prenez à droite, puis à gauche. Montez les tuyaux pour arriver à la surface.
Tuez le sniper qui se trouve un peu plus bas et défoncez tous les covenants qui se trouvent en bas. Tuez les Ghosts qui arrivent par la droite et prenez le passage qui se trouve dans le mur. Détruisez le char ainsi que les Ghosts et passez dans le tunnel. Vous allez ressortir dans un camp de covenants, tuez-les tous ( et oui, on ne les attrape plus on les dégomme.) un vaisseau covenant viendra en secours puis un vaisseau allié viendra vous apporter du renfort. Montez dans l'immeuble et vous découvrirez la grosse bébête qui vous attend dehors.
Cette chose va vous passer au-dessus de la tête, montez les escaliers et vous allez être sur des passerelles un peu plus loin. Prenez un lance rocket et une mitraillette. Allez à la dernière passerelle et la bête ira s'arrêter quelques instants sur le quai. Défoncez les covenants sur le pont à coups de rocket et montez à bord. Descendez et tuez tous les covenants pour ensuite détruire ce vaisseau.
- Niveau 3:
Vous êtes à présent dans le corps d'un élite, suivez vos camardes, ils vous amèneront devant une porte. Traversez les couloirs jusqu'à être face à des ennemis. Tuez-les tous et allez au fond dans la descente. Tuez tous les covenants qui se trouvent plus loin et prenez l'ascenseur. Dirigez-vous au fond et ouvrez les portes du hangar avec le bouton de gauche. Un vaisseau allié va venir vous aider et une porte à l'autre bout du hangar s'ouvrira. Descendez et tuez tous les covenants. Prenez les escaliers et allez à droite puis descendez et continuez jusquŽà être en compagnie de Banshee.
Prenez-en un et suivez le vaisseau puis défoncez tous les ennemis qui arrivent, vous aurez également pendant la tuerie une petite partie de didacticiel. Apres avoir fait votre carton, vous devrez vous poser et tuer tous les covenants qui se trouvent devant la porte. Avancez et vous allez arriver dans une pièce avec des covenants en train de se faire tuer en dessous de vos pieds. Continuez et un hologramme vous parlera un peu plus loin. Des floods vont vous attaquer après ces paroles. Une fois que vous les aurez tués, prenez la porte qui vient de s'ouvrir et allez dans l'ascenseur. Vous allez descendre lentement mais attention des robots vont venir vous tenir compagnie. Une fois en bas, des floods vont vous attaquer, entrez ensuite dans la pièce et prenez à gauche. Vous allez arriver dans une grande pièce, en bas vous serez attaqué pendant un long moment par des floods, des covenants, tout quoi. Après ce long combat, une porte s'ouvre, allez-y et la porte suivante vous amènera dehors. Un vaisseau viendra vous apporter du renfort. Dirigez-vous vers la droite puis montez, tuez tout le monde et prenez la première porte. Vous allez arriver dans une salle en conflit, faites le ménage. Grimpez ensuite au sommet de la tour centrale et activez l'ascenseur.
Tuez tous les ennemis à la surface et une fois que les points apparaissent, détruisez les colonnes ( à coup de sabre, ça va vite). La plate-forme va commencer à descendre, reprenez l'ascenseur et tuez tous les ennemis se trouvant en bas. Prenez l'ascenseur du bas puis descendez. Une fois arrivé dans la salle avec le grand rayon jaune, prenez à gauche et allez prendre votre banshee. Une fois que vous avez votre banshee, dirigez-vous vers la gauche et posez-vous.
Une fois dans la pièce, prenez la porte puis allez à droite. Montez tous les étages et en haut, vous serez encore au milieu dŽun conflit, faites le ménage. Prenez au fond à gauche, vous serez face à heretic. Il va vous lancer trois hologrammes contre vous, tuez-les.
- Niveau 4:
Vous débarquez dans une colline, commencez la mission en montant par la gauche et exterminez tous les covenants qui sont présents et qui arriveront. Vous allez avoir des renforts puis vous devrez partir par la droite. Plus loin vous arriverez devant une grande tour et un pont coupé. Montez dans la tour et activez le pont puis traversez et détruisez le char. Passez ensuite par l'intérieur du bâtiment et continuez votre progression.
Vous allez débarquer dans un camp covenant, tuez-les tous et prenez au fond à droite. Avancez pendant un long moment en tuant tous les covenants que vous croiserez. Vous allez arriver dans une vallée, montez le plus haut possible et prenez le passage avec un renfoncement vers la gauche. Vous allez arriver devant la base covenant. Prenez des armes et entrez, vous allez être face à des nouveaux démons. Tuez-les et vous verrez une cinématique. Sortez par le haut de la pièce et tuez tous les covenants. Vous allez arriver dans un intérieur avec une petite chapelle au centre, exterminez tous les covenants et partez par l'autre porte similaire à celle par laquelle vous êtes entré. Une fois dehors, exterminez tous les covenants et peu de temps après, un vaisseau covenant va lâcher deux hunters. Un vaisseau allié va venir vous apporter de l'aide puis une nacelle covenant arrivera sur vous. Tuez les covenants et activez la nacelle à l'autre bout de l'appareil. Vous allez rencontrer une autre nacelle, abordez-la et tuez tous les habitants puis remontez dans votre nacelle. Une fois à lŽintérieur de la prochaine base, tuez tout le monde et montez tout en haut. Vous devrez à présent redescendre et prendre l'ascenseur. Vous allez faire un petit voyage en ascenseur et vous arriverez dans une pièce vide. Commencez à avancer et un peu plus loin vous trouverez pas mal de grunts et encore plus loin, beaucoup de covenants. Tuez-les tous et faites attention aux hunters en bas. Prenez la porte à gauche qui semble être fermée en bas. Vous allez arriver dans un couloir avec des covenants invisibles, attention à celui qui possède l'épée. Prenez l'ascenseur plus loin et reprenez-vous « un petit voyage ». A votre arrivée, deux élites vous attendent dont un, au sabre puis quelques petits grunts. Vous allez sortir de ces pyramides pour vous faire accueillir dehors par des covenants volants, des élites et des grunts. Un vaisseau allié viendra vous apporter des munitions, armez-vous et partez vers la droite. Exterminez tous les covenants et prenez à gauche. Un vaisseau ennemi viendra déposer des covenants puis vous devrez ensuite prendre la nacelle de gauche. Activez-la et quelques banshees et élites en jets packs viendront vous embêter, défoncez-les avec le lance rocket qui se trouve au-dessus. Une fois sur l'autre base, tuez tous le covenants.
Entrez et défoncez tout ce qui bouge, puis dirigez-vous en haut de la structure. Vous allez entrer dans la salle que garde le prophète. Beaucoup de covenants le protègent, dépêchez-vous de vous rapprocher de lui et de monter sur son vaisseau puis, tapez-le. Cette action le fera tomber et vous devrez lui tirer dessus pour l'achever.
- Niveau 5: Commencez par vous diriger vers la droite au fond. Tirez sur les petits hublots qui s'ouvrent pour laisser les sentinelles passer pour les faire exploser, puis activez le piston à gauche. Sautez, vous aurez droit à une belle chute et en bas, recommencez. Une fois en bas, traversez le couloir en tuant les sentinelles et leurs points de sortie dès que vous les voyez ouverts. Allez à l'autre piston puis descendez. Vous êtes à présent accompagné par des covenants, tuez toutes les sentinelles ainsi que leurs abris puis prenez le pont à gauche. Dirigez-vous vers le piston au fond à droite puis descendez. Continuez votre avancée en tuant les sentinelles et les pistons jusquŽà être à un nouveau piston. Descendez et vous aurez un robot assez balèze à tuer. Commencez par détruire ses boucliers et tirez dans le tas mais attention à ses tirs. Descendez, une fois que vous l'aurez tué, et allez désactiver les verrouillages boucliers sur les quatre poteaux. Allez ensuite activer la nouvelle commande au centre qui vient d'apparaître.
La porte va s'ouvrir et vous allez arriver dans la prochaine base. Attention beaucoup de sentinelles et de floods vont vous attaquer ainsi qu'un vaisseau comme vous avez vu précédemment. Après ce carnage, prenez le passage à gauche et anéantissez tous les ennemis que vous verrez. Allez ensuite au fond de cette salle et prenez le piston. En bas, plusieurs floods vous attaqueront, prenez le couloir et prenez à droite. Pas mal de floods vont débarquer, faites attention, certains possèdent des fusils à pompes. Continuez votre tuerie le long des vagues d'attaques jusquŽà être à un nouveau piston. Descendez et en bas, des robots se battront contre les floods, laissez-les s'arranger et prenez la gagne. Détruisez toutes les issues de sentinelles et partez vers la gauche. Prenez le piston encore une fois et descendez. Tuez tous les floods et prenez le pont puis au fond de cette pièce prenez le prochain pont. Allez ensuite à gauche au fond et prenez le piston. Une fois tout en bas, prenez le gros piston au centre et vous vous retrouverez en plein conflit entre floods et robots. Tuez-les tous et allez activer le gros piston au centre.
Vous sortirez et vous devrez tuer tous les floods et prendre à gauche. Vous allez arriver dans une base alliée, défendez votre base.
Tuez les sentinelles qui arrivent et prenez la grande entrée. Vous allez entrer dans une grande salle pleine de robots alors attention, si vous êtes en véhicule au gros robot ne vous placez jamais dessous. Une fois que vous les avez tous tués, prenez au fond à droite et faites très attention au char. Prenez ensuite la porte de droite, vous allez sortir et beaucoup d'ennemis vous attaqueront. Descendez et cette fois, c'est les floods qui vous attaqueront. Prenez la porte et vous arriverez dehors avec encore des robots au loin qui se tirent dessus. Plus loin, vous allez arriver dans une grosse bataille et vous serez bien entendu au milieu. Défoncez tout ! Prenez la grande grotte et vous ressortirez encore dans une guerre de machines. Prenez le scorpion et explosez tout le monde puis dirigez-vous vers la gauche. Prenez la petite entrée dans le trou à gauche puis tuez tous les ennemis présents dans la pièce. Partez ensuite par la gauche, vous ressortirez derrière un gros robot. Tuez-les tous et allez tout droit puis à droite. Vous allez revenir un peu plus loin dans une pièce que vous avez déjà vu peu de temps avant, tuez tout le monde et prenez vers la droite. Vous allez ressortir dans la neige, armez-vous et allez à gauche. Tuez les quelques floods qui passent et prenez le scorpion. Dirigez-vous vers le tunnel à gauche puis avancez jusquŽà être avec du renfort. Détruisez toutes les machines qui vous arrivent dessus et prenez à gauche. Entrez dans le bâtiment puis montez.
Vous allez vous retrouver sur une nacelle qui pendant son trajet, sera submergée de floods. Tuez-les tous ( l'épée s'avère utile à cet endroit), vous allez arriver dans une structure et vous pourrez descendre.
Eh oui, vous voilà dans la bibliothèque ( pour ceux qui ont joué au « un » ça doit vous rappeler pas mal de boucherie), allez au fond à droite puis prenez la porte de gauche. | |
| | | walarisy Jacob Keyes
Nombre de messages : 340 Localisation : ouin chui perdu Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage attaque: (100/100) resistance: (10/10) discretion: (20/20)
| Sujet: Re: halo 2 Ven 3 Fév - 20:25 | |
| la suite
- Niveau 6: Vous reprenez la partie face à deux ennemis, tuez-les et tuez également toutes les vagues d'ennemis qui vont arriver. Allez ensuite à la porte et connectez cortana à une borne. Une fois dehors, défoncez tout le monde mais ne foncez pas dans le tas ils sont assez nombreux. Faites attention à celui tout au fond avec son lance rocket. Cortana va vous ouvrir une issue, sautez et défoncez tous les covenants en bas. Cortana vous a ouvert une porte un peu plus loin, entrez et traversez la pièce. Vous allez arriver plus loin dans une pièce avec au centre en bas un tunnel, sautez, et une fois tout en bas, prenez les petites nacelles avec des auréoles violettes. Il y a deux étages, récupérez tous les marines et une fois que vous les possédez toutes, remontez tous les tunnels. Une fois au bout de cette ascension, prenez la porte à gauche et traversez tous les couloirs jusquŽà être face à deux hunters. Après cette porte, vous serez en plein air et vous serez attaqué par les deux flancs. Faites le ménage puis dirigez-vous en face et prenez la porte. Descendez et prenez l'ascenseur. Contournez la structure et défoncez tout ce qui se trouve devant vous. Allez en face et prenez le nouvel ascenseur. Avancez jusquŽà être de nouveau dans un conflit. Passez ensuite dans la porte d'en face, vous allez arriver dans un autre ascenseur. Au bout, contournez la structure et vous allez arriver plus loin devant une montée. En haut, trois brutes vous attendent avec des lance-grenades. Une fois dehors, dirigez-vous en face en faisant attention aux élites invisibles qui possèdent des sabres. Une fois dedans, vous allez arriver dans une pièce avec au centre un tunnel. Prenez la porte d'où les brutes sont sorties, puis continuez le carnage, attention au deux hunters au fond. Plus loin vous arriverez dans une pièce avec un gros conflit, prenez la porte en face et allez au bout du couloir.
- Niveau 7: Vous reprenez la partie avec l'élite, commencez par partir vers la gauche, vous n'allez pas tarder à rencontrer vos ennemis. Tuez-les et une fois que vous aurez libéré votre ami, entrez. Dedans vous serez avec quelques alliés et vous devrez tuer toutes les brutes. Prenez par la droite puis montez pour continuer le massacre. Prenez ensuite la porte de droite puis exterminez les brutes en bas. Allez dans la prochaine salle puis sautez en bas. Récupérez, le long des étages, les prisonniers sur les portes latérales puis une fois en bas, prenez la porte. Vous allez arriver devant des brutes assez bien armées, tuez-les et rejoignez l'air pur dehors.
Tuez l'accueil puis allez prendre les ghosts en bas à gauche. Partez et vous allez rencontrer beaucoup d'ennemis, puis prenez à droite. Vous aurez encore à faire à des brutes, prenez encore à droite. Vous allez arriver dans un cours d'eau avec pas mal d'ennemis sur le passage, exterminez-les tous puis, une fois en bas descendez la cascade.
Détruisez toutes traces de brutes puis montez et prenez la porte à gauche. Vous allez arriver dans une salle remplie d'armes, faites votre choix en pensant bien que toutes ces armes ne vous prédisent pas quelque chose de facile. Ressortez et vous serez envahi par des chars covenants. Prenez ensuite la grotte à gauche et la porte au bout.
- Niveau 8: Vous allez reprendre la partie avec le chef commander, commencez tout droit puis détruisez tout ce qui vous entoure. Commencez par monter la pente et allez à droite puis prenez la porte. A l'intérieur, tuez tous les brutes et entrez dans le couloir sombre, puis sautez dans l'ascenseur. Une fois en haut, lampe obligatoire, on ne voit rien, prenez la porte puis l'ascenseur. Tuez tous les ennemis et faites attention à la deuxième vague de covenants volants. Prenez l'autre ascenseur et prenez la porte qui vous attend.
Traversez le couloir puis au bout prenez à gauche, descendez en bas à droite puis tuez tous les ennemis. Vous allez arriver plus loin sur un ascenseur.
Montez, puis tuez tous les ennemis et dirigez-vous vers la porte à gauche. Vous allez arriver plus loin dans une salle avec au fond, Cortana qui vous attend.
- Niveau 9: Vous allez reprendre le jeu avec l'élite, prenez l'apparition puis dirigez-vous vers la droite, tuez tous les brutes jusquŽà être face à une porte vers la gauche. Entrez et vous serez alors accompagné par des alliés tels que des hunters. Laissez entrer les hunters dans la prochaine salle puis entrez à votre tour et défoncez les brutes. Continuez votre progression avec vos alliés jusquŽà être sur un pont, attention il y a pas mal de bestioles dont un gros vaisseau qui va venir vous embêter par la gauche. Après le pont, vous allez entrer dans une prison, infestée de brutes. Tuez-les tous puis libérez vos amis en tirant sur les petits boucliers en bas. Prenez la porte puis vous allez arriver devant le scarb.
Prenez un banshee puis escortez le scarab. Apres avoir escorté le scarab, il vous défoncera une porte avec son laser. Allez-y en banshee, et une fois dans la première salle, le carnage s'annonce, une dizaine de brutes arrivent rien que pour vous. Une fois que vous les aurez tués, vous devrez prendre le passage à droite.
Vous allez arriver devant tartarus, le boss final, balancez-lui toutes les munitions que vous avez avec toutes les armes. ( Je vous déconseille le sabre, c'est trop près). Après la fin du combat ce jeu sera terminé. | |
| | | H²I Elgion Jacob Keyes
Nombre de messages : 216 Localisation : sur le bettership Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: halo 2 Ven 3 Fév - 21:52 | |
| t'en as souvent des voix dans ta tete | |
| | | walarisy Jacob Keyes
Nombre de messages : 340 Localisation : ouin chui perdu Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage attaque: (100/100) resistance: (10/10) discretion: (20/20)
| Sujet: Re: halo 2 Sam 4 Fév - 0:03 | |
| chi malade ouin (ma voi ne pleur po...non lol oh merde j'ai pas fermé ma parenthèse loooooooooooooooooooooooooool | |
| | | H²I Elgion Jacob Keyes
Nombre de messages : 216 Localisation : sur le bettership Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: halo 2 Sam 4 Fév - 2:59 | |
| moi ya ma voix qui me dis qu'il faut que j'aille me taper une queue pour ce qui savent ce que c'est | |
| | | walarisy Jacob Keyes
Nombre de messages : 340 Localisation : ouin chui perdu Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage attaque: (100/100) resistance: (10/10) discretion: (20/20)
| Sujet: Re: halo 2 Sam 4 Fév - 13:52 | |
| tes un peu con elegion urlumee | |
| | | knukles 47 TCAO
Nombre de messages : 24 Localisation : devant ma xbox Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: halo 2 Sam 13 Mai - 19:29 | |
| C'est de la merde en fait les cranes, soit sa t'enleve des trucs ( ton bouclier ne se recharge plus, tes armes ne se rechargent qu'a moitier) ou alors sa rend les ennemis plus fort ( ennemis invisible a l'oeuil et au radar, ennemis plus fort ennemis au top de leur formes ) alors a quoi sa sert !!! | |
| | | John 117 Jacob Keyes
Nombre de messages : 263 Localisation : sur le halo et dans le jus de grunts Date d'inscription : 16/09/2005
Feuille de personnage attaque: (100/100) resistance: (20/10) discretion: (20/20)
| Sujet: Re: halo 2 Dim 14 Mai - 20:50 | |
| | |
| | | H²I Elgion Jacob Keyes
Nombre de messages : 216 Localisation : sur le bettership Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: halo 2 Mer 17 Mai - 15:42 | |
| et spoutnik alors ou la fete des grognards ou l'invisibilité contre la torche ou je voudrais etre ton pere(27 elites blanc legendaire et un fusil plasma qui ne surchaufe jamais avec infinité de munitions + nouvelle cinematique legendaire de fin) | |
| | | John 117 Jacob Keyes
Nombre de messages : 263 Localisation : sur le halo et dans le jus de grunts Date d'inscription : 16/09/2005
Feuille de personnage attaque: (100/100) resistance: (20/10) discretion: (20/20)
| Sujet: Re: halo 2 Mer 17 Mai - 17:24 | |
| lol le mieu c spoutnik avec tu saute 2 foix plus haut et il est super facile a avoir meme sans tirer lol il est trop cool | |
| | | knukles 47 TCAO
Nombre de messages : 24 Localisation : devant ma xbox Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: halo 2 Ven 19 Mai - 18:40 | |
| C'est quoi la nouvelle cinématique... Ou plutot non, commen on fait pour l'avoir. | |
| | | John 117 Jacob Keyes
Nombre de messages : 263 Localisation : sur le halo et dans le jus de grunts Date d'inscription : 16/09/2005
Feuille de personnage attaque: (100/100) resistance: (20/10) discretion: (20/20)
| Sujet: Re: halo 2 Sam 20 Mai - 10:43 | |
| ca fo demander a elgion car moi je sais pas mais fo ptetre finir le jeu en legendaire | |
| | | knukles 47 TCAO
Nombre de messages : 24 Localisation : devant ma xbox Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: halo 2 Dim 21 Mai - 13:26 | |
| en légendaire... BIEN SUR !!!!!! | |
| | | John 117 Jacob Keyes
Nombre de messages : 263 Localisation : sur le halo et dans le jus de grunts Date d'inscription : 16/09/2005
Feuille de personnage attaque: (100/100) resistance: (20/10) discretion: (20/20)
| Sujet: Re: halo 2 Dim 21 Mai - 17:37 | |
| oui c ce qui cole le mieu | |
| | | knukles 47 TCAO
Nombre de messages : 24 Localisation : devant ma xbox Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: halo 2 Jeu 22 Juin - 21:01 | |
| Juste comme sa je m'aprete a faire une coop avec un pote; si on fini le jeu en légendaire en coop ; on a la cinématique supplémentaire ?? | |
| | | John 117 Jacob Keyes
Nombre de messages : 263 Localisation : sur le halo et dans le jus de grunts Date d'inscription : 16/09/2005
Feuille de personnage attaque: (100/100) resistance: (20/10) discretion: (20/20)
| Sujet: Re: halo 2 Sam 24 Juin - 11:06 | |
| ca je n'en sais rien c juste une sugjestion pour le dernier nvo en legendair
faite aussi gaf car si un des deux meur vous recomencez tout les 2 au dernier point de passage. je vous conseille donc de rester tout les 2 enssemble
astuce le fusil de sniper est mortel e courte portée contre les elites 4 bales sufisent a metre a terre un elite doré sinon fous pouvez le terminer au magnum en tiran dans la tête.
une combine est unltra puissante si un des 2 prend un pistolet a plasma et un magnum en mode 2 armes un tire chargé de plasma vire tout de suit le bouclier de nimport quelle elite (atention ils peuvent fair parelle ). et l'oatre se charge des grunt et des rapaces, les brutes vount vous poser un brobl mais un tire dans la têt nue avec la carabine covenant peut le tuer metez vous a 2 sur 1 brut
voila et bon jeu | |
| | | knukles 47 TCAO
Nombre de messages : 24 Localisation : devant ma xbox Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: halo 2 Sam 24 Juin - 15:49 | |
| Merci a toi, john 117 en plus on en a deja a la mission ou il faut tuer le prophéte, " chaud les marron, chaud !!!! " | |
| | | H²I Elgion Jacob Keyes
Nombre de messages : 216 Localisation : sur le bettership Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: halo 2 Ven 11 Aoû - 16:28 | |
| faut effectivement m'immiter et finir tous les nivveaux en legendaire | |
| | | knukles 47 TCAO
Nombre de messages : 24 Localisation : devant ma xbox Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: halo 2 Jeu 24 Aoû - 21:54 | |
| WOOOOOUUUUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN on a fini le jeu en legendaire en coop et rien pa de nouvelle sekence je compren pa pourtan on a tou eu bon, tartarus K.O., l'ano desactiver, le spartan dan le vaisso ruche, l'arbiter avec les otre, jcompren pa... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: halo 2 | |
| |
| | | | halo 2 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|