dsl elegion mais ton forum est un peu caca c'est pas bien jolie on comprend a moitié ce qu'il y a écrie c'est pas très jolie comparé a celui de john ou il y a des couleur est kl'écriture Halo est que dans le titre pas de partout
H²I Elgion Jacob Keyes
Nombre de messages : 216 Localisation : sur le bettership Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: mon forum Ven 24 Fév - 16:15
tu peux ecrire plus compreensiblement la fin stp
H²I Elgion Jacob Keyes
Nombre de messages : 216 Localisation : sur le bettership Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: mon forum Ven 24 Fév - 16:19
j'ai mis une autre police
walarisy Jacob Keyes
Nombre de messages : 340 Localisation : ouin chui perdu Date d'inscription : 17/09/2005
mais de quoi tu parle de pl=olice worms moi je te dis que sur ton forum c'est trop écrie gros voilà et c'est nul d'écrire que en HALO sur ce forum il y a que le titre
H²I Elgion Jacob Keyes
Sujet: Re: mon forum Sam 25 Fév - 0:26
chez moi ya que l'ecriture halo quand je suis sur mon forum
walarisy Jacob Keyes
Nombre de messages : 340 Localisation : ouin chui perdu Date d'inscription : 17/09/2005
mais t'ai vraiment fou toi je te parle quand taz changer ton écriture boulé il est trop lais ton forum écrire que en police Halo je trouve sa laid fais comme sur ce forum et puis gens esty mare de parler de ton forum je viens ici pour parler Halo
H²I Elgion Jacob Keyes