Nombre de messages : 216 Localisation : sur le bettership Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: le coin des blagues Jeu 23 Fév - 17:56
Alerte au Virus !
Attention !!! La planète toute entière est menacée par une épidémie d'un virus intelligent qui a subi toute sorte de mutations depuis plus de 2000 ans. Son taux de contagion est dangereusement élevé: une personne atteinte de la maladie peut le transmettre à des millions d'autres. La semaine dernière, le Réseau de médecine génétique appliquée ( RMGA ) a précisé que le virus se transmet d'une personne à une autre de façon extrêmement rapide et qu'il n'y a encore aucun remède (1). Aucun symptôme précurseur ne peut être décelé chez une personne porteuse du virus. Le domaine de la recherche médicale à l'échelle mondiale travaille sur un antidote.
On a donné un nom particulier à ce virus. C'est...
Un SOURIRE ! Hein ? Ah ! Trop tard !!! Je le vois déjà sur ton visage ! Tu as le virus !!! Continue de le donner à tout le monde !
walarisy Jacob Keyes
Nombre de messages : 340 Localisation : ouin chui perdu Date d'inscription : 17/09/2005
voilà je n'est plus trop de temps pour aller sur le forum je pouré il y aller max 2 fois par jour car avec tous les projet mais je mais se projet en cour en attendent HaloGen
walarisy Jacob Keyes
Nombre de messages : 340 Localisation : ouin chui perdu Date d'inscription : 17/09/2005
Les blague seront constituer d'un titre et de la blague se qui veulent en mettre peuvent mais s'il ni a pas de titre a la blague essayer d'en trouver un je pence que c'est une bonne idée c'est plus atractif :
L'amour au travail
La secrétaire : chef, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Le chef : Eh ben, donnez-moi la bonne ! La secrétaire : vous n'êtes pas stérile !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le coin des blagues
le coin des blagues
Page 1 sur 1