1) de ne plus mettre des lien inutile sans dire son avis ou expliquer par ex: je dois mettre des explication comme : "Vous avez vu sur ce forum.....moi je pence que.... aller voir ce lien
http://....... pour voire leur opinion"
2) de ne pas changer de pseudo tous les jours ont aura le droit de changer son pseudo que une fois toute les semaine sinon on ses plus a qui ont parle
3)de mettre des titre de sujet expliquatif ou de nom de jeu comme : "Halo zéro" ou "Halo 1 PC"... des titre ou il y a déja pas mal d'explication comme : titre ex : "Halo zéro sur PSP ?"
pas mettre des sujet coimme "ahhhhhhhhhhhhhhhh"
ce forum doit redevenir comme avant il doit y avoir de la lumière dans tous ce charabia et de tent en ten on devré mettre des sondage pour les utilisateur du forum pour que justement les utilisateur choissice un peu les chose comme le déco du forum lor d'anniversaire ou de jour spécial d'utilisateur et je pence que tous le monde sera content mais seulement lors de jour spécial car le forum est comme une propriété sans nous il ne tourenerait pas mais le forum est a john donc tous les autre jours le forum serat comme john le voudra ce forum ne doit pas devenir comme dans Star Wars 3 un empire mais doit rester une république et dans la partie acceuil il faudrait crée une partit SENA POUR QUE LON PUISSE DICUTER DES LOIS DU FORUM DU FORUM seulement du forum et je demand encore uhne signature ici en attendant cette partit SENA et cette partit SENA doit être reserver au utilisateur cela veut dire que les inviter noront pas le droit dit rentrer je passeré a john un code HTML qu'il mettra dans le paneau admin nous ont n'ora just a ce connecter sur notre pseudo pour pouvoir y acceder
signer en jaune et en gros au maximum