Sujet: Un enemie pour Halo 3 ? CellFactore Dim 2 Avr - 13:01
Et oui d'après des rumeurs sur Halo 3 il sortirer en 2007 et ben il y a un autre jeu qui sortirer en 2007 au graphisme impressionant sa ressemblerai a des environnement digne d'un Halo 2 avec 22/20 en note graphisme les explosion sont super bien réaliser les flou de vitesse exeptionnel èsperont que Halo 3 soit a la Hauteur car rappelez vous dans Halo 2 bon sa fait longtemps que j'y est paas jouer mais je croit que je n'ai jamais vu d'explosion ou de bon éffet de vitesse dans les jeux xbox 360 il y a que sa dans le genres de Halo bien sûr si il n'y a pas sa Halo 3 est dans la scheize pour se qui save se que sa veut dire mais je pence qui il est déja dedant avec CellFactore. Regarder ces image http://www.xbox360france.com/news-cell-factor-mieux-que-halo-3--nv1374.html
H²I Elgion Jacob Keyes
Nombre de messages : 216 Localisation : sur le bettership Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Un enemie pour Halo 3 ? CellFactore Lun 3 Avr - 9:03
et merde
allez bungie va faloir tourner plus fort
walarisy Jacob Keyes
Nombre de messages : 340 Localisation : ouin chui perdu Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: Re: Un enemie pour Halo 3 ? CellFactore Mer 5 Avr - 9:24
Ö oui j'èspère que bungie va tourner plus fort par ce que Halo 3 est entrin de ce faire détroner Gears of Wars CellFactor entre nous je préfère CellFactore a GOW mais j'èspère qu'il y aura des explosion et des effet de flou et de vitesse sinon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un enemie pour Halo 3 ? CellFactore
Un enemie pour Halo 3 ? CellFactore
Page 1 sur 1